Assemblée générale

Devant une assistance de plus de 50 personnes, Olivier MALLEYS, Président de Courir en Emblavez, a ouvert cette 11ème Assemblée Générale. Il remercie les élus et les partenaires pour le soutien apporté à l’association.

Les bilans sportifs, moraux et financiers sont alors présentés et approuvés à l’unanimité.

Cette année, c’est la jeune athlète féminine Delphine Roy qui est mise à l’honneur, spécialiste des trails long, elle a épinglé notamment cette saison deux trails de plus de 100 kilomètres, le Trail du Bourbon sur l’Île de la Réunion et celui du Beaufortin dans les Alpes.

Le président met également en avant l’excellente convivialité qui règne lors des différentes manifestations proposées ou organisées tout au long de cette année sportive.

Le club, fort de ses soixante licenciés et de ses nombreux sympathisants, se porte bien, en témoigne le grand succès de la 11ème édition d’« À travers l’Emblavez » qui s’est déroulée en Mai  dernier sur la commune de Vorey avec 55 % de participants en plus.

Au cours de cette assemblée générale, la trésorier Mathieu Thibonnier a remis un chèque de 250 € à Sandrine Ravoux, représentante locale de l’association philanthropique de parents d’enfants atteints de leucémies et autres cancers (APPEL), correspondant au bénéfice de la marche organisée en parallèle de la course.

Après un tour quasi complet des communes de l’Emblavez, la nouvelle rotation verra la commune de Saint Vincent, accueillir la prochaine édition de la course prévue le Samedi 23 Mai 2020 en fin d’après-midi. Gageons encore que les organisateurs sauront une fois de plus proposer des parcours mettant en valeur les richesses naturelles de l’Emblavez.

Suite au départ de Marie France FOUVET, chaleureusement remerciée pour son engagement dans la vie du Club, le bureau est modifié comme suit :

Président : Olivier MALLEYS ; Vice-président : Patrick FAURE ; Trésorier : Mathieu THIBONNIER ; Trésorier-adjoint : François ROMIEU ; Secrétaire : Hugues VALIORGUE, Secrétaire-adjointe Mireille CHEVALIER.

Le Président remercie une nouvelle fois l’assemblée présente et la convie à un buffet et au verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*