Une fois de plus, quelle belle sortie club !

La commission « Sortie club » (Delphine, Pascal et Stéphane) nous avait concoctée un super Week-end dans la station de ski du Mont d’Or, pour participer aux différentes courses que proposait l’organisation du Trail du Sancy.

Les coureuses et coureurs du club ont pu concourir sur un 33 km (avec ascension au sommet du Sancy !!!) et sur un 12km. Deux parcours exigeants que chacune et chacun auront pu appréhender selon leur niveau et que tous ont pu boucler. Les concurrents du 33km en ont pris plein les yeux (et les jambes) et se sont donnés à fond !!!

Pour le 12km l’ambiance était tout autant à la compétition même si le parcours était moins exigeant.

L’ambiance au chalet a fini de transformer ce Week-end sportif en un souvenir impérissable !!! On soulignera l’appétit de Pat et de Yvan !!!! la discrétion le matin au lever de François et Johnatan (nos Hekel et Jekel) et le sérieux de la préparation physique et mentale de Damien avant une course, et la mentalité de gagneuses de toutes les filles du club. 

Un souvenir de plus à rajouter à une liste déjà bien remplie !!!

2 commentaires à propos de “Une fois de plus, quelle belle sortie club !”

  1. Merci Jack pour les remerciements
    Mais rendons à César ce qui appartient à César et cette année c’est la gamine qui a géré l’organisation de la sortie Club à 100 %. Chapeau et bravo Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*