Une délégation de CEE au Portugal!

CEE un club international?

Pas encore, pourtant une délégation de Courir en emblavez s’est rendue à Porto courir le marathon ce premier  week-end de Novembre . Après Barcelone en 2016 et Rome en 2017, c’est à Porto que  cette année la fine équipe a posé ses valises pour tester le bitume lusitanien. Fidèle aux habitudes, le séjour s’est voulu touristique,  gastronomique et sportif. Une visite de la ville le samedi , des restaurants pour tester les spécialités, et accessoirement 15 ou 42 kms le Dimanche. Si la météo n’a pas été au rendez-vous, la bonne humeur et l’esprit club ont réchauffé les organismes .

Coté sportif les six marathoniens ont tous terminé, dans des temps tout à fait respectables, bravo à notre nouveau trésorier Mathieu THIBONNIER qui passe sous les 3H15!

Les Résultats:  

Marathon: Mathieu THIBONNIER 03h14; Hugues VALIORGUE 03h22, Cyril MIRAMAND 03h24, Olivier MALLEYS 03h38, Christophe PEYROCHE 03h44 et Ivan HUISSIER 03h 56

15 kms: Laure GALLON 1h20, Catherine CHIFFE 1h28

Merci aux accompagnatrices Céline et Sandrine pour les encouragements

« un week end formidable et une très belle ambiance » songe notre président en contemplation devant les azulejos de la gare de Porto, à renouveler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*