Bienvenue sur le nouveau site de Courir en Emblavez

Bienvenue sur le nouveau site de « Courir en Emblavez »

 

Ce tout premier article est avant tout l’occasion de rendre hommage à l’ancien site et à son webmaster Jean BESSON.  Jean, par ses compétences numériques, son talent rédactionnel et son engagement bénévole a su créer et faire vivre pendant de longues années le premier site « Courir en Emblavez ». Avec plus de 200 000 connexions, il est rapidement devenu une référence dans le monde altiligérien de la course à pied, le site était une mine d’informations aussi bien pour les adhérents du club que pour les extérieurs à la recherche de conseils ou de renseignements, c’était avant tout la vitrine de notre club.

Jean nous a quittés trop rapidement et le site, son site, ne pouvait pas lui survivre en l’état. Conscient de l’évolution des technologies du web, Jean souhaitait même nous accompagner pour la création d’un nouveau site, la maladie ne lui en a malheureusement pas laissé le temps…

La renaissance du site a dû passer par l’arrivée de nouvelles compétences et la volonté d’y consacrer du temps et de l’énergie, merci tout d’abord à Jacques BATISSE qui a su donner l’impulsion et surtout à Damien ARNAUD, le nouveau Webmaster en chef, qui a mis à disposition son matériel, son savoir-faire, ses compétences numériques et même son domicile !

Nous espérons avec ce nouveau site être à la hauteur des attentes des utilisateurs internautes, nous le souhaitons ouvert et réactif, n’hésitez pas alors à nous contacter, la contribution du plus grand nombre est nécessaire à son enrichissement.

Une nouvelle fois, bienvenue sur votre nouveau site CEE.      logo CEE mini

Sportivement.

Hugues VALIORGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*